Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Béa
Les créations de Béa
  • J'ai attrapé le virus de la Fimo il y a maintenant 5 ans. Ce qui fait de moi la plus heureuse des artistes c'est quand je vois mes créations portées, alors les bijoux qui passent entre mes mains sont délicatement conçus avec amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 344
17 décembre 2015

DSCN7740

DSCN7749

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'ai acheté cet été sur un marché un bracelet et des "pressions" dont je suis très satisfaite. .Et je souhaiterai vous en recommander pour offrir ... Mais je ne vois pas comment faire pour choisir les modeles etc .. pouvez vous également Me donner le temps d'attente pour les recevoir. .. Bonne journée.
Publicité